Trucs de Sloche
Administrateurs : Hacker2004
 
 Trucs de Sloche  Les trucs de Sloche  Failles 

 Les Failles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hacker2004
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 00:26:23   Voir le profil de Hacker2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker2004   

Voici les failles:

Fluorescent:

Aller dans ma page ensuite cliquer 10 fois sur ma page et ensuite changer les couleurs.
Noir:Aller dans ma page et ensuite cliquer sur ma page jusqua temps quil y aie des éclaires noir dans les cheveux.

Blanc:

Mettre la tete dange le bikinis et la couche de bébé ensuite mettre les couleurs bleu au millieu et ensuite faire tab jusqua temps qui soit sur ma page et apres faites 1 a 3 fois sauvegarder ou sinon ca marcheras pas.

Gris:

Mettez les jambes de robot ewt aussi le corps ensuite aller mettre le couleur et faites comme pour etre blanc (indiquer en haut).

Gzzit:

Cliquer sur la tete de quellquun et ensuite faites seulement ecrire gzzzit et vous aller voir un gzzzit sur le bonhommes.

Brun:

Aller prendre les personnages qui ont des couleur pas comme les autres donc vert rouge et brun foncer dans le genre (prener votre couleur et faite la meme chose que pour etre en blanc et en gris donc aller faire tab jusqua temps que ca arrive sur ma page et tout de suite tres vite peser sur sauvegarder.....

Dieu gzzzit:

Il vous faut le starcraft scroller que vous pouvez avoir sur www.google.com
Ou si vous etees tres vite a la main vous pouvez le faire mais faut avoir une habitude de tapez (gzzzit)

Fuzions gzzzit:

La aussi il vous faut le starcraft scroller et cela marche peu de fois sur 10. Quand le starcraft scroller ne gele pas,profiter en pour cliquer sur plusieurs tete et cela créeras un fuzion gzzzit.

Montez sur les murs:

Cliquer sur le murs que vous voulez aller et avant quil sois sur le murs cliquer en haut sur (sloche.com......) attender un peu et vous aller etre sur le murs.

Ecrire vulgairement:

Vous pouvez dire (sacrament)(esti)(bitch)....

Mettre un point devant son nom:

Vous ecrivez seulement < l i > sans le espaces.

Ecrire en code:

Tapez gzzzit plein de fois sur la barre ou que tu ecris et cela serrais suposser de provoquer un changement des lettre donc sa va etre ecris en code rouillez.......

Etre geant:

Savoir comment aller sur le murs............Bon vous aller faire le meme chose que monter sur les murs mais en allant le faire en bas sur la barre ou que vous ecrivez les messages et ensuite alleer dans ma page et revenez sur le tchat.

Marcher avec un geant:

Faire la meme chose que etre un geant mais quand tu est dans ma page tu attend 10 seconde ensuite tu retourne dans le tchat.

Avoir des clones:

Faites seulement ctrl+n et vous aurez une nouvelle page et la vous crée un personnages ou rentrer dans un autres compte.

Ecrire gros:< F O N T S I Z E = " +3 " > T O N T E X T E

Ecrire petit:< F O N T S I Z E = " -3 " > T O N T E X T E


Trucs non tester par HACKER2004........

Enlever des partie du corp:Il vous faut du MYSQL et faites un compte de 13 ans et plus et ecrivez nimporte quoi cela serrais suposser de crée un bugs qui feras que vous naurez sois pas de jambes ou de corp.......

Breakdance:Cliquer plein de fois sur vos pieds et a moments donner et précis vous serrez suposser de faire du genre de breakdance......

Avoir les dents qui brillent :

Faites CTRL+B ET ALT+B et vous serrez suposser davoir des dents qui brillent...(Moi je pense que cela n'est pas vrai)...

Liste des sans tête et leurs mot de passe:

Les sans tête:

Vampiro3-daredevil,
Blabla1994-blabla
Carotte-kiwis
Superskull2-superskull
Coolsaly-qwerty
Hackeur01-fuckyou
Thewhitezilla-white
Littlecrazy-petite
Coolninja-karate
Verma-annie
Thesnake-jonas
belzebuth-caramba123456

Le password a mateur:

informationmatermatrobhotmater12345678901234567890123456789

Voici les failles (pour le moment)
Haut de pagePages : 1  
 
 Trucs de Sloche  Les trucs de Sloche  Failles  Les FaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum